Paris est connu pour être une cité romantique qui offre une diversité culturelle et dans laquelle la tolérance est prônée. Dans cette ville, il existe un quartier, le Marais, qui est dédié à la communauté gay/LGBT. Il se trouve au cœur de la capitale française et représente parfaitement le symbole de l'acceptation sexuelle et du genre. Si vous êtes de passage à Paris, voici les meilleures adresses de quelques bars/boite pour faire des rencontres trans.
Le rouge Pigalle est un espace élégant qui est devenu, au fil des années, une référence de la nuit parisienne. Ce lieu, à la fois mythique et culturel, vous plonge dans une ambiance unique pour faire des rencontres trans à Paris. Il faut rappeler qu'il a été fermé en 1994, mais depuis sa réouverture, il a conservé son charme grâce aux décors du cadre. Le rouge Pigalle convient pour des évènements comme les anniversaires, les soirées entre amis, les EVG/JF et d'autres soirées à caractère festif.
Il est situé au 77 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris 9 et il s'étend sur près de 350 m2. Il a une capacité d'accueil d'environ 300 personnes, qui profitent d'un décor combinant les dorures et le velours rouge. Le rouge Pigalle possède des équipements tels que le paper board, le microphone, une table ronde, des chaises et d'une discothèque. Il est ouvert du jeudi au samedi de 23 h 45 à 6 h et il est accessible sur un tarif par personne. Vous pouvez aussi procéder à la location de la salle à partir de 2 000 euros.
Pour d'agréables rencontres trans dans la capitale française, nous vous recommandons de vous rendre à l'Atlantide Sauna. Cet espace est situé au 13 rue Parrot 75012 Paris, près du Métro Gare de Lyon. Il se présente comme un haut lieu de libertinage. Dans un esprit de tolérance et de respect de l'intimité, vous accédez à un cadre convivial pour exprimer vos désirs et fantasmes. C'est un sauna pour les gays, les travesties, les transsexuels et même les hétéros, ouvert tous les jours de 12 h à 22 h.
L'Atlantide Sauna met à votre disposition des équipements spécifiques comme les peignoirs, des cabinets confortables, les sandales et son sauna coquin. Le lieu est propice pour des échanges intimistes dans une ambiance chaleureuse et dans des salons vidéo collectifs. L'Atlantide Sauna organise des soirées à thème, des séances de jeux de rôle et des évènements naturistes. Le tarif est compris entre 4 et 40 euros, selon votre âge, le jour, votre sexe. Il est également variable si vous êtes seul ou en couple.
Vous pouvez aussi vous rendre à Le Cox qui est l'une des meilleures adresses LGBT que vous trouverez à Paris. Il est situé au 15 Rue des Archives 75004 Paris, en plein cœur du Marais. Il fait partie des établissements les plus fréquentés de la région avec une clientèle diversifiée qui n'hésite pas à occuper toute la terrasse. Vous allez croiser des personnes tatouées, musclées, aux cheveux courts, en jean ou en cuir, de quoi répondre à toutes les préférences.
Le Cox est ouvert du lundi au jeudi de 12 h à 2 h, puis du vendredi au week-end de 13 h à 2 h. Il propose une ambiance animée et très dansante avec une trentaine de places assises que vous pouvez privatiser sur demande. Il dispose d'un décor moderne et ludique et reçoit des DJ's de renom qui vous accompagnent durant les soirées festives.
Le club Banana Café est l'incontournable des nuits trans parisiennes, une adresse à ne pas manquer pour vivre une expérience plutôt originale. Il est situé au 13 rue de la Ferronnerie 75001 Paris, Châtelet — Les Halles. Il propose des spectacles de gogo dancers et des soirées à thème (Lady Boy, Beach party, Desperate Girls, etc.) dans une ambiance électrique jusqu'à l'aube. Elles sont riches en émotions, avec la participation d'une extravagante troupe d'artistes partageant la vision de la communauté LBGT.
Son équipe dynamique et sympathique vous propose des prestations de qualité et des mixtures savoureuses pour garantir une soirée de folie. Vous vous amusez sans relâche dans une atmosphère favorable pour faire des rencontres trans. Dès l'entrée, vous serez émerveillé par ce monument historique et sa devanture légendaire de couleur jaune. Le club Banana Café vous accueille tous les jours, de 17 h à 7 h sur un espace à capacité maximale de 200 personnes.
Si vous êtes de passage dans la capitale française, rendez-vous aux soirées Escualita destinées aux travestis et aux trans. Il convient de préciser qu'elles sont organisées tous les dimanches au sein de l'établissement Le rouge Pigalle. C'est un univers exaltant et pétillant pour rencontrer et échanger en toute facilité, avec des personnes ouvertes d'esprit.
Elles se déroulent dans un contexte d'acceptation mutuelle, sans aucune forme de jugement, idéal pour vivre des moments intenses en phase avec votre personnalité. Vous immergez dans une ambiance torride et une température qui monte en crescendo sur la piste de danse. Les soirées Escualité sont accessibles à tous les profils, notamment ceux qui veulent repousser toutes les limites pour varier le plaisir. Pour découvrir cette fameuse soirée trans, le prix d'entrée est de 10 euros avant 1 h, mais il passe à 20 euros après 2 h.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire