Un fétiche sexuel est une attirance sexuelle intense pour des parties du corps, un objet ou une pratique sexuelle / situation donnée. Cela peut être tout et n'importe quoi. Même si certaines personnes aiment les jeux de Domination / soumission au lit, certains préfèrent s'adonner au bondage ou différentes pratiques perverses. Découvrons ensemble les fétiches préférés des adeptes du BDSM !
Également connu sous le terme scientifique de podophilie, c'est le fétiche le plus populaire chez les amateurs de BDSM ou non. Les personnes fétichistes des pieds sont attirées par les pieds eux-mêmes ou par les chaussures comme les talons, bottines ou les bas. Elles éprouvent une excitation par l'apparence visuelle des pieds (orteils, ongles, pied en lui-même, propres, sales), l'odeur des pieds (transpirants, suants), la texture et la sensation des pieds (rugueux, doux), les chaussures et bas, le fait de recevoir des photos de pieds ou bien par des activités impliquant des pieds comme le fait de lécher, caresser, se masturber, éjaculer dessus. On considère que jusqu'à 10% des hommes sont fétichistes des pieds.
Il existe une différence considérable entre le fait de tirer du plaisir d'avoir des relations sexuelles avec des personnes mineures qui ne sont pas consentantes et le jeu de rôle sur l'âge lorsque toutes les parties ont l'âge légal pour consentir. Le premier est illégal, tandis que le second peut être un fétiche pour explorer sa vie sexuelle.
La version la plus connue de l'age play consiste à appeler son partenaire « bébé » ou « papa » dans des situations où nous espérons sincèrement qu'ils ne sont ni votre père ni votre bébé. Pour renforcer la scène, la personne qui joue l'enfant peut porter des couches, une tétine et s'habiller en conséquence.
Le fétichisme de l'âge peut également se jouer dans le sens inverse où une femme peut jouer le rôle d'une femme cougar qui couche avec son élève par exemple.
Différents scénarios sont possibles comme : Professeur/Élève, Maman-Papa/enfant, Soignant/Petit, Infirmière/Personnes âgées, Grand Frère-Soeur / Petit etc.
Le fétichisme du pipi consiste à être excité par le goût, l'odeur et l'interaction avec l'urine, et les amateurs de BDSM l'explore souvent pendant leur séance d'humiliation. L'une des formes les plus courantes de ce fétichisme est la douche dorée, qui consiste à uriner sur son partenaire. Cela peut se produire dans ou en dehors d'une douche. La personne soumise peut également boire la miction.
Pour de nombreuses personnes qui apprécient les douches dorées, il y a une composante de domination et de soumission dans les actes sexuels. Il peut y avoir quelque chose de dégradant à se faire pisser dessus ou à demander à quelqu'un de vous dire quand et comment faire pipi.
Le Edge Play consiste à s'amener jusqu'au bord de l'orgasme mais sans jamais l'atteindre. Ce fétichisme joue sur l'aspect psychologique et fait souvent partie d'une scène BDSM où un partenaire contrôle les orgasmes de l'autre.
Le partenaire dominant peut contrôler l'orgasme de sa/son partenaire avec des mots, il peut également pratiquer le déni d'orgasme en faisant porter une cage de chasteté par exemple, ruiner un orgasme ou même torturer les couilles.
L'Edge play est aussi un moyen d'amener son orgasme dans une autre dimension. Plus vous retardez l'orgasme, plus vous essayez de vous rapprocher de lui à plusieurs reprises et plus l'orgasme final, une fois libéré, sera intense. Les personnes qui pratiquent l'Edge play sur eux-mêmes disent redécouvrir l'orgasme !
Le fétichisme exhibitionniste est très répandu. Il va de pair avec le fétichisme du voyeurisme. Une étude a constaté que 81 % des hommes et 84 % des femmes sont excités par l'idée de faire l'amour en public. Le sexe en public peut être excitant pour de nombreuses raisons, mais pour beaucoup, l'excitation sexuelle est principalement due à la possibilité d'être pris en flagrant délit.
Le voyeurisme est l'opposé de l'exhibitionnisme. Les personnes qui observent la scène en cachette, des voisins s'habiller ou sous les jupes sont appelés des voyeurs.
Le voyeurisme comme l'exhibitionnisme sont punis par la loi.
Une personne atteinte de knismolagnie (alias fétichisme des chatouilles) éprouve une excitation sexuelle en chatouillant d'autres personnes, en étant chatouillée ou en regardant d'autres personnes se faire chatouiller. Les chatouilles peuvent être intégrées à d'autres activités sexuelles ou à des préliminaires, ou elles peuvent être utilisées comme un acte sexuel à part entière.
Si vous tapez « tickle porn » sur Google, vous trouverez actuellement 152 millions de résultat. Cela fait beaucoup de personnes excitées par les chatouilles ! Il existe même des sites spécialisés pour partager des images et trouver des rendez-vous au sein de la communauté fétichiste des chatouilles !
Cet article n'est pas une liste exhaustive des fétiches les plus courants chez les femmes et les hommes adeptes du sexe BDSM. Chacun a ses propres fantasmes et ce qui peut être excitant pour une personne, peut ne pas l'être pour une autre. N'oubliez pas que toute activité sexuelle qui vous excite, à condition qu'elle implique des adultes consentants, est « acceptable ». Il n'y a aucune honte à avoir, le tout est d'en discuter ouvertement avec votre partenaire. Pour allez plus loin, nous vous invitons à consulter ce site qui partage des informations complémentaires sur le BDSM en générale.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire